La vie après la mort dans Along With the Gods: The Two Worlds

Posté le 23 novembre 2017 par

Along With the Gods: The Two Worlds est le prochain long-métrage de Kim Yong-Hwa. Un réalisateur qui, grâce à cette production, réunit un casting prestigieux dont Ha Jung-woo.

La mort est-elle la fin de tout ? Tel est le point de départ d’Along With the Gods: The Two Worlds. Le postulat du film est que chaque personne décédée est escortée par un ange de la mort pour subir son procès. Sept procès en l’occurrence, sur une période de 49 jours.

Gang Rim, interprété par Ha Jung-woo (Tunnel) est le chef des anges de la mort. Alors qu’il ne doit pas s’impliquer dans la vie des humains, se prend d’affection pour ces derniers. C’est alors qu’arrive le récemment décédé Kim Jae-hong, interprété par Cha Tae-hyun (My Sassy Girl).

L’histoire est tirée du webcomic Singwa Hamgge de Joo Ho-min et se penche sur le premier épisode des comics nommé Afterlife.

Kim Yong-hwa, après 4 longs-métrages, aux succès en salles mitigés s’offre ici un casting impressionnant. Aux côtés de deux rôles principaux, n retrouvera Ju Ji-hoon, vu récemment dans Asura: The City of MadnessLee Jung-jae (Assassination) mais aussi Ma Dong-seok (Dernier train pour Busan).

Le film sortira en deux parties. La première débarquera dans les salles coréennes le 20 décembre. Quant à la deuxième partie, il faudra attendre l’été 2018.

On découvre pour le moment le premier trailer qui annonce des effets spéciaux quelque peu particuliers…

Elvire Rémand

Source : AsianWiki

Imprimer


Laissez un commentaire


*