Trailer de That is Not a Child But a Minor de Hanabusa Tsutomu

Posté le 23 octobre 2017 par

Après Sadako 3D et sa suite, le réalisateur japonais Hanabusa Tsutomu change de registre avec une adaptation cinématographique de manga sous le titre de That is Not a Child But a Minor.

Tiré du shojo de Minami Kanan publié entre 2012 et 2016 dans le magazine Shojo Comic, That is Not a Child But a Minor suit l’histoire d’Oriyama Karin, interprétée par Taira Yuna (ReLIFE), une adolescente venant d’une famille aisée qui, pour son 16e anniversaire, reçoit en cadeau… un mariage ! Oui mais avec le populaire Tsurugi Nao, son premier amour interprété par Nakajima Kento (Silver Spoon). Bien que Karin se marie par amour, Nao, lui, le fait pour des raisons financières et ne s’en cache pas.

En plus de devoir garder leur union secrète au lycée, le jeune couple devra faire face aux épreuves du quotidien de jeunes mariés et aux rivaux qui n’hésiteront pas à s’interposer entre eux.

Le tournage du film ayant été bouclé en septembre dernier, sa sortie dans les salles japonaises est prévue pour le 23 décembre prochain. En attendant, en voici déjà un premier teaser.

 

Selya

Source : AsianWiki

Imprimer


Laissez un commentaire


*