Chat maléfique dans le trailer de The Legend of the Demon Cat

Posté le 20 octobre 2017 par

Après un premier teaser chatoyant, The Legend of the Demon Cat se dévoile dans une toute nouvelle bande-annonce. 

Nous vous en parlions déjà il y a quelques mois, le film de Noël 2017 pour nos amis chinois sera The Legend of the Demon Cat. Basé sur le roman  Samana Kukai de l’auteur japonais Mineo Yoneyama, le film du réalisateur chinois Chen Keige (Adieu ma concubine) verra le jour le 22 décembre prochain.

Envoyé près de la dynastie Tang, Kukai un moine bouddhiste, découvre la culture millénaire du pays. Proche du poète Haku Rakuten, il découvre un phénomène tout aussi intriguant qu’inquiétant : les hommes puissants de la capitale tombent les uns après les autres…

La production chinoise s’entoure de têtes japonaises pour le casting principal. Dans le rôle de Kukai nous retrouverons Sometani Shota (Kabukicho Love Hotel). Son compagnon, le poète Haku Rakuten, sera quant à lui interprété par Abe Hiroshi (Après la tempête). Notons également la présence de Hino Shohei et des acteurs chinois Xuang Huang (La Grande Muraille), Kitty Zhang Yuqi (The Mermaid) et de Qin Hao (Blind Massage).

La nouvelle bande-annonce mise récemment en ligne nous dévoile une grande épopée qui ne manquera ni d’humour ni de magie.

Attention à vous, Noël s’annonce totalement Miaou.

Amandine Vatinet

Source : CityOnFire

Imprimer


Laissez un commentaire


*