Trailer de Our Time Will Come de Ann Hui

Posté le 18 septembre 2017 par

Our Time Will Come de la réalisatrice hongkongaise Ann Hui a été annoncé parmi les sélections officielles du Festival International du Film de Busan (BIFF) qui se tiendra du 12 au 21 octobre prochain. Puisqu’on découvrira très bientôt ce film en avant-première à la Cinémathèque française, on regarde son trailer !

Après une première au Festival International du Film de Shanghai le 21 juin 2017 et une sortie sur les grands écrans chinois au 1er juillet dernier afin de coïncider avec l’anniversaire des 20 ans de la restitution de Hong Kong à la Chine par les Britanniques, Our Time Will Come se dévoile dans un trailer. Le film relate la lutte pour la liberté et l’indépendance, menée par un jeune groupe de la résistance hongkongaise lors de l’occupation japonaise dans les années 40. Le film se déroule à Hong Kong entre 1941 et 1945, et suit l’histoire de la légendaire Fang Gu, une jeune professeure, devenue une figure légendaire de la résistance après avoir intégré la guérilla Dongjiang.

En tête d’affiche, l’on peut retrouver l’actrice et chanteuse chinoise Zhou Xun (Cloud Atlas) dans le rôle de Fang Gu, avec entre autre à ses côtés l’acteur taïwanais Eddie Peng (La Grande Muraille) dans le rôle de Liu Heizai dit « Blackie » ainsi que l’acteur/ chanteur/ producteur taïwanais Wallace Huo (Reset) dans le rôle de Li Jinrong dit « Wing ».

Pour vous faire une idée du film en voici déjà son trailer !

 

Selya

 

 

Imprimer


Laissez un commentaire


*