Trailer de l’intriguant The Limit of Sleeping Beauty de Ninomiya Ken

Posté le 5 septembre 2017 par

Le jeune réalisateur japonais Ninomiya Ken (Matsumoto Tribe) revient déjà sur grands écrans avec son troisième film sous le titre de The Limit of Sleeping Beauty.

A peine deux ans après son premier long métrage, Slum Polis, pour lequel le jeune réalisateur avait également porté la casquette de scénariste et producteur, Ninomiya Ken revient sur les grands écrans japonais avec une vision assez crue de ses personnages, dans un environnement psychédélique presque surréaliste.

Dans The Limit of Sleeping Beauty, on suit l’histoire d’Aki Oria, interprétée par Sakurai Yuki (Tag), qui après être arrivée à Tokyo dans l’espoir de devenir actrice, se retrouve 10 ans plus tard à jouer les assistantes pour un magicien. A 29 ans, ayant perdu toutes ses illusions et sa motivation, Oria prétend se faire hypnotiser sur scène, alors qu’au fur et à mesure, la réalité et l’illusion finissent par se brouiller dans son esprit.

La sortie du film étant prévue pour le 21 octobre prochain dans les salles japonaises, en voici déjà un petit teaser en attendant.

 

Selya

Source : Asianwiki

Imprimer


Laissez un commentaire


*