3e Before du FFAST le 12/09/2017 à Paris

Posté le 5 septembre 2017 par

Le Festival du Film d’Asie du Sud (FFAST) reviendra cette année du 2 au 10 octobre 2017 au cinéma Etoile Lilas. Un changement de lieu qui signifie également une évolution du festival. En effet, pour vous faire patienter tout en vous faisant saliver, le FFAST organise désormais le Before du FFAST, en amont du festival !

Les deux premières soirées se sont déroulées en juin et en juillet. Rentrée oblige, la 3e et dernière Before du FFAST se déroulera le 12 septembre au cinéma Etoile Lilas, soit quelques semaines avant le festival.

La soirée sera divisée en trois parties. A partir de 19h30, d’abord, on mange (activité essentielle dans le cinéma asiatique). Pour l’occasion, un partenariat a été organisé avec Paris Curry et son chef Dev Delavictoire et cela promet des saveurs indiennes à titiller vos papilles.

Puis à 20h00 sera projeté le film Miss Lovely réalisé par Ashim Ahluwalia et sélectionné en 2012 dans la catégorie Un Certain Regard au Festival de Cannes. Se déroulant dans les années 1980, Miss Lovely se développe dans les arrières-cours sombres de Bombay, entre érotisme, gore et pornographie, la production de films de série Z. Deux frères, Vicky et Sonu, y tiennent une place médiocre de petits producteurs. L’arrivée de Pinky, jeune aspirante actrice, va accélérer leur destin alors que tous trois s’enfoncent dans les méandres d’un monde marginal et violent. Porté par un casting exceptionnel (dont le toujours brillant Nawazuddin Siddiqui), Miss Lovely est un grand film de genre, sombre, dur, et fascinant.

La projection sera suivie d’un échange avec les intervenants.

Pour tout savoir de cette soirée, cliquez ici !

Elvire Rémand

Imprimer


Laissez un commentaire


*