Trailer de Manhunt par John Woo

Posté le 21 août 2017 par

Après pratiquement deux ans de préparation, John Woo (The Crossing) est enfin prêt à présenter Manhunt qui fera sa première à Venise fin août.

On en parlait déjà en 2015, sans que beaucoup d’infos n’aient vraiment filtré sur le projet, alors que John Woo s’était lancé le défi de refaire à sa manière le film japonais Manhunt datant de 1976, tiré du roman Kimiyo funnu no kawa no watare de Juko Nishimura et réalisé à la base par Satô Junya. Maintenant, le film est prêt pour sa première diffusion qui se fera lors de la 74e Mostra de Venise qui se tiendra du 30 août au 9 septembre prochain.

Dans Manhunt, John Woo revient au thriller d’action classique, mêlant une tension constante à des scènes de combat musclées, des scènes de poursuite époustouflantes, ainsi que des explosion grandioses.

Si le remake garde le principe de base du classique japonais en suivant l’histoire d’un homme accusé à tort et cherchant à laver son honneur, la version de John Woo suit un procureur, joué par Zhang Hanyu (La Grande Muraille), qui va tenter de prouver son innocence dans une affaire de vol, viol et meurtres multiples. Dans sa quête de justice, il sera poursuivit par un détective, joué par l’acteur/chanteur japonais Masaharu Fukuyama (Tel Père, tel fils).

En addition au casting de ce film de pure action, l’on pourra retrouver l’actrice sud-coréenne Ha Ji-won (The Huntresses) ainsi que l’actrice/chanteuse chinoise Qi Wei (Broadcasting Girl).

La sortie officielle du film étant prévue pour le 5 octobre 2017 à Singapour, en voici déjà un trailer où les actions valent mieux que les mots.

 

Selya

Source : cityonfire

Imprimer


Laissez un commentaire


*