Le film live Ajin: Demi-Human en trailer

Posté le 27 juin 2017 par

Le manga Ajin n’a pas fini de faire parler de lui : après une trilogie de films d’animation et une série animée, voici qu’il est adapté une nouvelle fois en film live action sous le titre d’Ajin: Demi-Human.

Suivant le seinen de Sakurai Gamon, on s’intéresse au destin de Nagai Kei, un jeune homme incarné par Satoh Takeru (Kenshin le Vagabond) qui, en ressuscitant à la suite d’un accident mortel, découvre qu’il est en réalité un Ajin. Les Ajin sont des êtres immortels que les humains considèrent comme des créatures dangereuses mais surtout comme un formidable sujet d’expérimentation. Kei est ainsi retenu dans un centre de recherche où il subit de douloureuses expériences. Il reçoit alors l’aide de Sato, un Ajin hostile aux humains interprété par Ayano Gou (Shinjuku Swan). Celui-ci rassemble en effet ses semblables pour mener à bien des attaques terroristes…

Ce passage au grand écran, prévu pour le 30 septembre au Japon, sera assuré par Motohiro Katsuyuki (Bayside Shakedown). A noter que le manga est toujours en publication à ce jour.

Elvire Rémand

Source : Asianwiki

Imprimer


Laissez un commentaire


*