Projections exceptionnelles pour Okja de Bong Joon-ho

Posté le 21 juin 2017 par

Le phénomène Okja continue ! Le nouveau film de Bong Joon-ho, présenté en compétition officielle cette année à Cannes, aura finalement droit à quelques sorties en salles le 28 juin, simultanément à sa diffusion sur Netflix, puis le 6 juillet. On en est bien heureux !

Pour résumer la situation, on en était là : Okja a été sélectionné en compétition officielle au Festival de Cannes 2017 mais Netflix a rapidement annoncé que le film ne bénéficierait pas de sortie nationale en France. Coup de colère du festival qui décide que, dorénavant, chaque film en compétition devra sortir dans les salles françaises.

Bonne nouvelle : les festivals Sofilm organisent, en partenariat avec Netflix, des séances exceptionnelles le 28 juin et le 6 juillet ! Tout d’abord, le film sera projeté le 28 juin à Nantes, en ouverture du festival Sofilm Summercamp, à 19h puis à 22h30. Le même jour, le film passera au cinéma Méliès de Montreuil à 20h30 (le Forum des images ayant eu des difficultés techniques et le Max Linder ayant annulé la projection…). Enfin, le 6 juillet, direction Bordeaux puisque Okja ouvrira le festival Tropicales à 20h et sera de nouveau projeté à 22h30.

On continue à vous faire plaisir : toutes les séances sont gratuites ! Dans la limite des places disponibles, bien sûr…

Vous savez ce qu’ils vous restent à faire !

Elvire Rémand

Imprimer


Laissez un commentaire


*