Les stars de The Raid, Ong Bak et Man of Tai-Chi à l’affiche de Triple Threat

Posté le 16 mars 2017 par

Les têtes d’affiche respectives de The Raid, Ong Bak et Man of Tai-Chi se partagent la vedette dans un nouveau blockbuster d’action sous le titre de Triple Threat.

Anciennement titré Makeshift Squad, Triple Threat se veut un film d’action et d’arts martiaux dans la lignée de The Expandables avec en tête d’affiche Tony Jaa (Ong Bak), Tiger Chen (Man of Tai-Chi) et Iko Uwais (The Raid), contre Michael Jai White (Falcon Rising), Scott Adkins (Eliminators) et le champion UFC Michael Bisping (xXx: Return of Xander Cage).

Selon le peu d’infos ayants filtré sur le film, l’histoire débuterait lorsque la fille d’un millionnaire devenue la cible d’un cartel de mercenaires se retrouve avec pour seule protection deux combattants fauchés et un troisième ayant juré de se venger du cartel.

Alors que le projet avait déjà été abandonné l’année dernière, il a été à peine sauvé par l’intérêt des acteurs principaux, se dévoilant au compte goutte avec une direction encore incertaine. Il était précédemment prévu que les réalisateurs tels que Gary Mak (Inside or Outside) et Chad Stahelski (John Wick) se joignent au projet. Cependant, une rumeur voudrait que la réalisation revienne plutôt à Jesse V. Johnson (Savage Dog).

Pour l’instant rien n’est bien déterminé, mais on vous tien au courant dès que le projet se décante un peu plus.

Selya

Source : CityOnFire

Imprimer


Laissez un commentaire


*