le-flic-de-hong-kong

Sammo Hung prépare la suite des Lucky Stars

Posté le 15 mars 2017 par

Sammo Hung, qui a réalisé en 2016 The Bodyguard (ou My Beloved Bodyguard) vient de faire une annonce tonitruante : la série de comédies Lucky Stars aura une suite !

Les comédies Lucky Stars ont débuté en 1983 par 5 Luck Stars, plus connu chez nous par Le Gagnant. S’en sont suivis les films My Lucky Stars en 1985 (Le Flic de Hong Kong), Twinkle, Twinkle Lucky Stars (Le Flic de Hong Kong 2) la même année et enfin, How to Meet the Lucky Stars en 1996.

The Return of the Lucky Stars, dont la date de sortie n’a pas été dévoilée, est produit par la nouvelle société de production de Sammo Hung, Sammo Hung Films. Apparemment, ce qui a fait le succès de ces comédies – son casting de rêve – sera de la partie. Il faudra donc compter sur Sammo Hung himself mais aussi Richard Ng, John Sham ou Eric Tsang. Le casting sera complété par des petits nouveaux pour rafraîchir un peu tout ça !

On guette le projet à la trace !

Elvire Rémand

Source : CityOnFire

Imprimer


Un commentaire pour “Sammo Hung prépare la suite des Lucky Stars”

  1. j’ai adoré le gagnant ! je me suis vraiment marré ! le problème c’est l’exportation , la comédie asiatique sa intéresse personne et moi l’anglais c’est pas mon fort

Laissez un commentaire


*