journey to the west

Une nouvelle vidéo pour Journey to the West de Tsui Hark

Posté le 29 décembre 2016 par

Le roman chinois Journey to the West, qui date du XVIe siècle, ne cesse d’être adapté au cinéma. Et cette fois, c’est Tsui Hark qui s’y colle. Mais pas tout seul ! Après avoir découvert un teaser un peu loufoque, on se penche sur un trailer qui ne semble pas plus sérieux !

Cette nouvelle adaptation est en réalité un sequel de Journey to the West: Conquering the Demons réalisé en 2013 par Stephen Chow et Derek Kwok. Stephen Chow restera aux commandes, du côté de la production, accompagné de Tsui Hark, derrière la caméra.

Les trois acteurs principaux du premier opus resteront : Shu Qi (The Assassin), Wen Zhang (Badge of Fury) et Huang Bo (Police Story 2013). S’ajouteraient à ce casting Lin Gengxin (La Bataille de la Montagne du Tigre), Zhao Wei (Les Guerriers de l’empire céleste), Kris Wu (The Mermaid), Yao Chen (Caught in the Web), Mengke Bateer (Bodyguards and Assassins) et Bao Bei’er (So Young).

Le premier film était centré sur le personnage de Tang Sanzang, moine bouddhiste essayant de protéger un village contre l’attaque de trois démons. Quant à la suite, pour l’instant, pas grand chose n’a été révélé alors que le film sort le 28 janvier 2017 en Chine.

Elvire Rémand

Source : Cityonfire

Imprimer


Laissez un commentaire


*