Teaser de l’adaptation japonaise du manga Gintama

Posté le 19 décembre 2016 par

Une fois n’est pas coutume, un nouveau manga est adapté en film live et cette fois, il s’agit de Gintama. Le film japonais sortira en juillet 2017 dans les salles et on découvre le premier teaser !

Le shonen Gintama, écrit et illustré par Sorachi Hideaki, est publié depuis 2003 au Japon et 2007 en France. Après plusieurs séries télévisées, OAV et films d’animation, il était logique que le manga passe au stade de l’adaptation en film live.

Et c’est le réalisateur Fukada Yuichi qui s’y colle, qui a déjà œuvré sur HK: Forbidden Super Hero en 2013 et sa suite en 2016. Le film suivra la trame du manga et se déroulera à l’ère d’Edo, alors que des extraterrestres, nommés Amanto, envahissent le Japon. Les Terriens se battent contre ces créatures mais mais le shogunat décide d’accepter leur conquête. Le shogunat met alors en place un gouvernement fantoche pour les Amanto et applique l’abolissement du port du sabre en public. Les samouraï, qui luttent contre les Amanto, sont alors en plein déclin, ne pouvant plus arborer leur sabre. Mais c’était sans compter sur le samouraï Sakata Gintoki…

Le réalisateur s’est entouré de Oguri Shun (Terra Formars), Suda Masaki (The Light Shines Only There), Hashimoto Kanna (Assassination Classroom), Nagasawa Masami (Notre petite Sœur) et Okada Masaki (Strayer’s Chronicle).

Elvire Rémand

Source : Asianwiki

Imprimer


Laissez un commentaire


*