The Invincible 12 de Wong Jing est toujours d’actualité

Posté le 16 septembre 2016 par

Quand un cador du cinéma hongkongais décide de réunir les douze plus gros bras de sa filmographie, ça donne tout simplement The Invincible 12 de Wong Jing

Pendant que Quentin Tarantino rassemblait huit de ses acteurs fétiches pour The Hateful Eight, Wong Jing (A True Mob Story) en rassemblait douze pour son centième film.

Chow Yun-Fat, Jackie Chan, Andy Lau, Huang Xiao Ming, Louis Koo, Nick Cheung, Ekin Cheng, Daniel Wu, Sawn Yue, Nicholas Tse, Tony Leung… que du beau monde donc pour un film dans la pure tradition de Hong Kong et en hommage à son cinéma.

Censé débuter en juin, le tournage n’a cependant toujours pas eu lieu mais le réalisateur assure que le projet est toujours d’actualité bien qu’aucun des acteurs n’a encore signé. Wong Jing précise tout de même que si l’acteur Chow Yun-Fat ne participait pas au projet, alors le film ne verrait pas le jour.

Il faut du temps pour réunir sur un même plateau autant d’acteurs de ce calibre et le poster promotionnel va devoir être désormais réactualisé. En effet The Invincible 12 ne devrait plus être le 100ème film de Wong Jing mais le…102ème. Autant être précis n’est-ce pas ?

 

Amandine Vatinet

Source : Cine-asie

 

Imprimer


Laissez un commentaire


*