Programmation de l’ASNIFF (4-9 octobre 2016)

Posté le 16 septembre 2016 par

ASNIFF ? Qu’est-ce que c’est ? C’est tout simplement l’Absurde Séance Nantes International Film Festival qui se déroulera, comme son nom l’indique, à Nantes, du 4 au 9 octobre. Et il y a quelques films asiatiques au programme !

Dès l’ouverture, le 4 octobre, l’ASNIFF frappe fort puisque le festival projettera Mademoiselle, le nouveau film de Park Chan-wook.

Le 6 octobre, ce sera au tour du film d’action chinois The Bodyguard de Yue Song qui vous promet de belles bagarres.

Le lendemain, la Chine, la Malaisie et Taïwan seront représentée par la comédie décalée When Geeks Meets Serial Killer du trio Remus Khan, Chin Pei-chen et Eric Cheng. Le même jour sera projeté le film d’animation japonais Kizumonogatari II de Oishi Tatsuya.

Le 8 octobre, Les Monstres du Kung-Fu de Law Chi vous fera rire aux éclats en attendant avec impatience la projection de The Mermaid de Stephen Chow. Le même soir sera projeté à 4h30, lors de la Nuit Fantastique, le film culte hongkongais Story of Ricky de Ngai Choi Lam.

Enfin, le 9 octobre, les spectateurs nantais pourront découvrir le film indien Baaghi de Sabir Khan ainsi que le film japonais Hentai Kamen Abnormal Crisis de Fukada Yuichi. Et pour finir le festival, Terra Formars de Miike Takashi !

Pour tout connaître du programme, cliquez ici !

Elvire Rémand

Imprimer


Laissez un commentaire


*