4 films d’Imamura Shohei en vidéo le 15 novembre 2016

Posté le 23 août 2016 par

Vous souhaitez compléter votre collection de films japonais de qualité ? Alors ne manquez pas la date du 15 novembre puisque Elephant Films sortira 4 films d’Imamura Shohei en version restaurée Haute-Définition !

imamura

Il y a bientôt un an, Elephant Films avait commencé à mettre à l’honneur le cinéaste japonais Imamura Shohei, récompensé deux fois de la Palme d’Or à Cannes, en éditant La Femme insecte, Cochons et cuirassés et Le Pornographe.

Vu le nombre de films tournés par le cinéaste, il était impossible de passer à côté de nouvelles sorties en DVD. Le 15 novembre, vous pourrez donc retrouver quatre autres chefs-d’oeuvre : le poignant Mon deuxième frère, Profond désir des dieux, voyage fascinant à travers l’île d’Okinawa, et les film sulfureux et sexuels Désir meurtrier et Désirs volés.

Ces films sortiront en combo (blu-ray + DVD) DVD et Blu-ray ainsi qu’en DVD. En bonus, vous pourrez retrouver une présentation du film par Stephen Sarrazin ainsi qu’un livret de 20 pages signé Bastian Meiresonne.

Et pour ceux qui ne veulent pas attendre novembre ou préfèrent découvrir les films sur grand-écran, L’Étrange Festival programme les sept films au Forum des Images de Paris du 7 au 18 septembre prochain (lire ici).

Elvire Rémand

Imprimer


Laissez un commentaire


*