Etrange teaser pour le film japonais Night’s Tightrope

Posté le 11 juillet 2016 par

Le 8 octobre 2016 sortira dans les salles nippones Night’s Tightrope, film dramatique japonais à l’ambiance qui semble assez étrange. On découvre le premier teaser !

Night’s Tightrope est le 5e réalisation de la cinéaste japonaise Mishima Yukiko, qu’on ne connaît pas du tout en France. Adapté d’un roman japonais de 2009, Night’s Tightrope a un synopsis pour le moins particulier : Yuki, une lycéenne, fait du bénévolat dans un service pédiatrique pendant ses vacances scolaires. Elle veut, en effet, se confronter à la mort depuis qu’un camarade de classe lui a raconté avoir assisté au décès d’un de ses amis. Yuki a une amie : Atsuko, élève anciennement persécutée et qui a, depuis, des problèmes d’anxiété. En travaillant dans une maison de soins infirmiers, elle espère regagner son courage perdu… car, oui, elle aussi veut se confronter à la mort.

Au casting de ce film dont on ne voit, pour l’instant, que des jeunes filles, leur téléphone, du sang et des suicides sous fond de musique classique, on retrouve Honda Tsubasa (Blue Spring Ride) et Yamamoto Mizuki (Sadako vs Kayako).

Elvire Rémand

Source : Asianwiki

Imprimer


Laissez un commentaire


*