The Hunt de Lee Woo-Chul : premier teaser avec un casting vendeur

Posté le 24 mai 2016 par

Après un premier long-métrage : Cello en 2005, Lee Woo-Chul revient avec The Hunt. Une production au casting très alléchant.

C’est le très ancien thème récurrent de la chasse à l’homme que le réalisateur nous propose dans cette belle production coréenne. En effet, un groupe de chasseurs apprend la découverte d’un gisement d’or sur une montagne reculée du pays. Le problème étant que le terrain appartient à une femme qui, malheureusement, va tomber dans un ravin après une altercation avec cette bande de malfrats. Chute vue par un vieil homme parcourant la montagne quotidiennement en quête de gibier. S’ensuit alors une traque entre le groupe et cet homme qui a été au mauvais endroit au mauvais moment.

Le trailer a bon goût : la tripotée d’acteurs fait frémir nos glandes salivaires, les décors à la manière d’un The Revenant donnent une photographie très sympathique et nous offre un cadre qui change des décors urbains trop souvent arpentés dans ces jeux de gendarmes et de voleurs. Petite hic, l’histoire semble mince. Espérons que certaines trames parallèles viendront étoffer ce scénario. Les Coréens auront la réponse courant juin 2016.

On retrouvera Ahn Sung-ki (Sur la trace du serpent), Cho Jin-woon (Mademoiselle), Han Ye-ri (Sea Fog),  Kwon Yool (Roaring Currents),  Son Hyun-joo (The Phone) et Park Byung-eun (Assassination).

Antoine Perrissin

Source : Asianwiki

Imprimer


Laissez un commentaire


*