Teaser de Death Note: Light up the New World de Sato Shinsuke

Posté le 28 avril 2016 par

A peine vingts jours après la parution des premières images, voici venu le teaser ! Produit par Warner Bros et réalisé par Sato Shinsuke (Gantz), Death Note: Light up the New World s’annonce « light ».

Ce troisième volet de la saga live du manga éponyme se déroule 10 ans après la chute de Light Yagami et de L. Sur terre se trouve 6 Death Notes. Un détective ayant hérité de l’ADN de L, nommé Ryûzaki, va tenter de les récupérer. S’opposera à lui un descendant génétique de Kira et cyber-terroriste : Yûgi Shion, et enfin un autre détective, Tsukuru Mishima, œuvrant pour la Death Note Task Force. Ce sont donc ces 3 protagonistes qui s’affronteront sans relâche pour sauver à leur manière notre monde.

Ces 30 petites secondes nous donnent un léger avant-goût de ce que sera ce film, une ambiance sombre, des personnages au regard ténébreux et quelques plans montrant à quel point le monde est plongé dans le chaos. Cocktail détonnant pouvant séduire et attirer les spectateurs dans les salles obscures. Pourtant, ça sent le périmé depuis 10 ans. Le manga avait une énorme part de psychologique, c’est d’ailleurs ce qui l’a rendu culte et inclassable, un shônen aux intrigues seinen avec un Kira tout puissant, à l’éthique douteuse et pourtant naïvement compréhensible. Faire de tout ceci un simple film d’action sans dimension psychologique poussée serait bien triste. On espère se tromper. La réponse le 29 octobre 2016 dans les salles nippones.

On retrouvera au casting  Higashide Masahiro (Crows Explode) dans le rôle de Tsukuru Mishima , Ikematsu Sosuke (A Story of Yonosuke) endossera la peau de Ryûzaki et Suda Masaki (Assassination Classroom) sera Yūgi Shion.

Antoine Perrissin 

Source : Asianwiki

 

Imprimer


Laissez un commentaire


*