Trailer du film indien City of Dark de Spandan Banerjee

Posté le 26 avril 2016 par

Le cinéma d’auteur continue à faire des vagues sur l’océan cinématographique indien et surfant sur cette tendance, le réalisateur Spandan Banerjee (English India) et les studios Overdose présenteront cette année City of Dark au Festival du Film Indien de New York.

 » Un homme seul. Une ville nouvelle. Des femmes sans nom. Un court trajet. Un étranger. Deux voyages. Six jours. Six nuits.« 

City of Dark portrait les connections hasardeuses qui se créent entre des étrangers qui se rencontrent, même brièvement, à certains moments de leur vie. Dans une ville s’entrecroisent des vies faites de rencontres, de pertes, de passions, de déceptions, de désirs secrets…

Kabir, un aspirant acteur qui gagne sa vie par de petits larcins, voit sa chance tourner le jour où il se fait découvrir par Saima qui lui offre un rôle. Cependant, afin de démarrer sa nouvelle vie du bon pied, Kabir doit accomplir un dernier vol.

Niloy, un homme seul et nouveau en ville cherche à combler le vide que son mariage et sa famille n’arrivent pas à remplir. Un jour, par pur hasard, chance ou destin, il rencontre Kabir dans les rues de Delhi.

City of Dark semble être une tentative de description des dualités de la vie dans une ville.

En attendant sa projection à New York, voici la bande annonce :

 

Selya

Source : Twitchfilm

Imprimer


Laissez un commentaire


*