Casting international pour Magi, nouveau film d’horreur turc

Posté le 11 avril 2016 par

Le cinéma d’horreur se porte plutôt bien en Turquie. Après Baskin de Can Evrenol, c’est le moment de découvrir un nouveau film, Magi, de Hasan Karacadag.

Figure de premier ordre dans le monde du cinéma d’horreur turc, Hasan Karacadag, après avoir tourné sa série Dabbe a décidé de s’entourer d’un casting international pour son tout nouveau projet : Magi.

Et pas des moindres puisqu’en tête d’affiche nous retrouvons Michael Madsen (Kill Bill), Stephen Baldwin (Usual Suspect), Brianne Davis (American Virgin), l’acteur serbe Dragan Micanovic (RocknRolla) et l’actrice allemande Lucie Pohl.

Le film reprend un thème jusqu’ici récurrent dans le cinéma d’épouvante : la grossesse, et le mêle un une seconde thématique bien connue, celle des sectes. La différence étant que cette dernière semble en réalité se rapprocher d’un culte voué à Adolf Hitler.

Ambiance particulièrement noire que nous retrouvons directement dans cette toute nouvelle bande-annonce. Effet spéciaux, atmosphère angoissante et utilisation d’archives nous annonce la couleur de ce prochain film d’horreur ambitieux.

 

Amandine Vatinet

Source : Twitchfilm

 

Imprimer


Un commentaire pour “Casting international pour Magi, nouveau film d’horreur turc”

  1. Bonjour
    Peut on le trouver en français , je suis du Canada province de Québec.
    Merci

Laissez un commentaire


*