Comédie adolescente pour le nouveau Hiroki Ryuichi : Wolf Girl and Black Prince

Posté le 8 février 2016 par

Le cinéaste japonais Hiroki Ryuichi nous a enthousiasmé en 2015 avec Kabukicho Love Hotel. En sera-t-il de même en 2016 avec Wolf Girl and Black Prince ? Réponse au Japon le 28 mai !

S’il y a bien un réalisateur japonais qui avait un peu disparu de nos radars, c’est Hiroki Ryuichi. Pourtant, il n’a jamais cessé de tourner. Le festival Kinotayo nous a donc permis, fin 2015, de découvrir le dernier film du cinéaste : Kabukicho Love Hotel. Et cela nous donne envie de le suivre à la trace !

Wolf Girl and Black Prince s’annonce comme une gentille petite comédie pour adolescentes. Erika Shinohara est lycéenne. En parlant avec ses amis, elle en vient à leur parler de son petit-ami, sauf qu’il est imaginaire… Pour éviter de se faire prendre, elle prend en photo un beau garçon, qu’elle croise dans la rue, et s’empresse de montrer la photo à ses amis afin de dissiper leurs doutes. Il s’avère que ce jeune homme, Kyouta Sata, étudie dans le même lycée qu’elle. Erika demande alors à Kyouta de jouer le rôle de son petit-ami.

L’actrice Nikaido Fumi, qui explose en ce moment et qu’on a déjà vue dans Why Don’t You Play In Hell?, par exemple, interprète le rôle principal. Elle est accompagnée de Yamazaki Kento (Control Tower), Suzuki Nobuyuki (Strayer’s Chronicle) et Kadowaki Mugi (Schoolgirl Complex).

 

Elvire Rémand

Source : Asianwiki

Imprimer


Laissez un commentaire


*