Skiptrace : nouveau trailer pour le prochain film de Jackie Chan

Posté le 5 février 2016 par

Il y a bientôt trois ans, Eastasia vous parlait déjà d’un nouveau projet pour Jackie Chan Skiptrace. Alors oui, ça fait loin, mais trois ans plus tard voici le nouveau trailer.

L’instoppable Jackie Chan revient avec une nouvelle co-production américano-hongkongaise : Skiptrace.

L’acteur-réalisateur se retrouve dans un nouveau duo de tête d’affiche avec l’acteur américain Johnny Knoxville (Men in Black II).

Jackie Chan interprétera le rôle du détective Bennie Black, alors qu’il poursuit depuis maintenant presque une décennie le criminel Victor Wong. La poursuite prend une tout autre tournure lorsque Black apprend que sa nièce Samantha (Fan Bingbing récemment vue dans le dernier X-Men) est menacée par le syndicat criminel de Wong. Le détective se retrouve alors contraint de retrouver le seul homme capable de l’aider à la sauver : le parieur américain Connor Watts (Johnny Knoxville) lui-même recherché par le syndicat Wong et un assassin russe.

Road trip endiablé, syndicat du crime, kung-fu, humour…. tout est réuni dans ce nouveau trailer pour nous assurer que le mélange entre l’univers de Renny Harlin (Die Hard 2) et de Jackie Chan s’annonce…explosif !

Amandine Vatinet

Source : Twitchfilm

Imprimer


Laissez un commentaire


*