Kizumonogatori arrive au Grand Rex le 29 janvier 2016

Posté le 12 janvier 2016 par

Wakanim, @Anime et le Grand Rex s’associent de nouveau avec Paris Loves Anime et organisent la projection de Kizumonogatori le 29 janvier prochain. 

Après la projection de Project Itoh en octobre dernier et celle de Garakowa le 15 janvier, Paris Loves Anime continue son bout de chemin.

Et c’est au tour de Kizumonogatori d’y être présenté. Ce nouveau film d’animation sera présenté en France seulement quelques jours après sa sortie japonaise. Adapté de la nouvelle éponyme de NisiOisin, Kizumonogatori fait partie intégrante de sa saga Monogatori (du même auteur). Saga composée notamment de Bakemonogatori qui a déjà fait l’objet d’une adaptation en série d’animation.

Bakemonogatori suivait le lycéen Koyomi Araragi, ancien vampire redevenu humain. Ce dernier devenait alors une aide précieuse aux personnages atteints de problèmes liés au paranormal. Kizumonogatori se présente comme un prequel et nous racontera la rencontre de Koyomi Araragi et de la vampire Kiss Shot (Shinobu) et comment il devient un vampire avant de redevenir humain.

Replongez donc dans les origines de la saga grâce à Kizumonogatori : Sang d’acier et son réalisateur Oishi Tatsuya le vendredi 29 janvier au Grand Rex à 20h30 puis en streaming payant sur le site Wakanim.fr.

N’oubliez pas de réserver vos places sur le site du Grand Rex.

Amandine Vatinet

Source : Wakanim

Imprimer


Laissez un commentaire


*