Invasion de zombies en Inde avec Miruthan

Posté le 4 janvier 2016 par

Une invasion de zombies en Inde ? Miruthan, le nouveau film de Shakti Soundar Rajan vous offre ça sur un plateau d’argent, et nous avons le trailer !

Ce premier film tamoul de zombies, Miruthan, devient grâce à cette première bande-annonce l’un des films indiens les plus attendus de cette nouvelle année. Accompagné de Lakshmi Menon (Sundarapandian) dans la lutte contre les zombies, Jayam Ravi (Peranmai) va devoir sauver l’Inde de ce nouveau virus dévastateur.

Le film suive un scénario que Hollywood a déjà usé jusqu’à la corde : un virus décime l’humanité en la transformant en une population de zombies avide de chair. Le héros, ici Jayam Ravi, et l’actrice Lakshmi Menon vont devoir venir à bout de cette nouvelle menace. Ce thème reste novateur et inédit pour un film de langue tamoule.

Avec cette bande-annonce survitaminée, le nouveau film de Shakti Soundar Rajan sera dans les salles indiennes le 15 janvier prochain. Chiens zombies, morts-vivants survoltés et cascades en chaîne au rendez-vous !

Amandine Vatinet

Source : IndiaToday

Imprimer


Laissez un commentaire


*