Premières images du nouveau Park Chan-wook : Fingersmith

Posté le 5 novembre 2015 par

En 2016 sortira le nouveau film réalisé par Park Chan-wook. Appelé Fingersmith ou Lady, ou encore The Handmaid, ce film au titre encore un peu flou dévoile ses premières images !

Après 5 mois de tournage au Japon et en Corée, il est temps de voir à quoi ressemblera le nouveau film du réalisateur d’Old Boy. Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’ambiance gothique de Thirst semble avoir plu au cinéaste !

Pour rappel, Fingersmith est tiré du roman britannique Du bout des doigts écrit par Sarah Waters. Le film, au contraire du roman, se déroule dans les années 1930 et suit 4 personnages : une noble, interprétée par Kim Min-hee (Helpless), qui hérité d’une grosse fortune, un escroc qui désire s’emparer de cette fortune et joué par Ha Jung-woo (The Murderer), une jeune pickpocket embauchée par l’escroc, jouée par Kim Tae-ri et l’oncle de la jeune noble qui essaie tant bien que mal de la protéger et interprété par Cho Jin-woong (Hard Day). D’autres stars sont au casting : Moon Sori (Oasis) et Kim Hae-sook (Les Braqueurs).

Avec un peu de chance, on pourra voir le film à Cannes !

fingersmith

fingersmith

Elvire Rémand

Source : Twitchfilm

Imprimer


Laissez un commentaire


*