Sortie au cinéma de 2 films indiens en novembre 2015

Posté le 2 novembre 2015 par

Après la sortie en salle des films Je compte jusqu’à 10 et Shandaar en octobre, Night ED Films propose sur les grands écrans français deux autres films indiens. Et tout ça, c’est pour novembre !

Le 10 novembre sortira Thoongavanam de Rajesh M. Selva. Remake du film français Nuit Blanche, réalisé en 2011 par Frédéric Jardin,  Thoongavanam comporte au casting la méga star indienne Kamal Hassan (Hey Ram), Trisha (Varsham), Prakash Raj (Iruvar), Kishore (Attahasa) et Asha Sarath (Drishya). Le film suit des truands qui veulent récupérer un sac détenu par un policier. Un soir, ils prennent son fils en otage afin de l’échanger contre le sac.

Le 12 novembre, ce sera Prem Ratan Dhan Payo, ou L’amour, ce trésor en français, qui envahira vos écrans. Cette libre adaptation du roman Le prince et le pauvre de Mark Twain est réalisée par Sooraj R. Barjatya (Hum Aapke Hain Koun..!) et est interprétée par Salman Khan (Dabangg), Sonam Kapoor (Raanjhanaa), Neil Nitin Mukesh (New York) et Anupam Kher (Joue-la comme Beckham).

Elvire Rémand

Imprimer


Laissez un commentaire


*