Guillermo Del Toro n’a pas abandonné Monster

Posté le 28 octobre 2015 par

Presque trois ans après l’annonce du projet… Non, Guillermo Del Toro n’a pas abandonné l’adaptation de Monster !

Après le report de son Pacific Rim 2, c’est au tour d’un autre projet de voir son avenir compromis selon Guillermo Del Toro. En effet le 16 octobre dernier, le réalisateur informait que la chaîne HBO, à qui il avait soumis le projet en 2013, a finalement refusé l’idée.

Pourtant, le projet semble toujours d’actualité. Cette adaptation en série live du manga Monster d’Urasawa Naoki devrait, toujours selon Guillermo Del Toro, voir le jour fin 2016 ! Et que les fans se rassurent : le mangaka tient particulièrement à ce qu’on son œuvre soit respectée par le fameux réalisateur.

Se séroulant à Düsseldorf en 1986, le manga suit un jeune neurochirurgien, Kenzo Tenma. Après avoir sauvé la vie d’un chanteur d’opéra, Tenma voit un avenir prometteur se dresser devant lui. Mariage avec la belle Eva Heineman, fille du directeur de l’hôpital, réputation sans faille…cependant une sombre nuit, Tenma reçoit la visite de deux enfants Anna et Johann Liebert, orphelins suite au meurtre de leurs parents. Face au terrible choix de sauver soit le jeune garçon soit le maire de la ville, Tenma choisira le premier et sa vie basculera alors dans un terrible enfer. Les morts autour des deux enfants se multiplient pendant que lui perd tout, sombre dans l’alcool et la solitude. Vient alors la question…qui a-t-il réellement sauvé ?

Amandine Vatinet

Source : Manga-news

Imprimer


Laissez un commentaire


*