Song Kang-ho en roi trahi dans The Throne

Posté le 15 juillet 2015 par

En septembre prochain sortira en Corée le film historique The Throne, qui aura pour tête d’affiche Song Kang-ho, que tous les réalisateurs s’arrachent. Pour avoir un avant-goût, direction le teaser !

The Throne est le nouveau projet du réalisateur Lee Joon-ik, qui s’est déjà illustré dans le film historique avec Le roi et le clown et plus récemment avec le drame Hope.

The Throne se déroule en 1762, alors que le roi Yeongjo gouverne le pays depuis 35 ans. Il découvre que son fils, le prince Sado, prépare un complot contre lui. Le roi se voit donc face à un dilemme cornélien : punir ou non son fils, et donc avouer ou non être le père d’un traître.

Lee Joon-ik s’est entouré de Yoo Ah-in (Punch), Moon Geun-young (2 Sœurs), Kim Hae-sook (Les Braqueurs) et Park Won-sang (Red Eye).

Elvire Rémand

Source : Asianwiki

Imprimer


Un commentaire pour “Song Kang-ho en roi trahi dans The Throne”

  1. Bonjour,
    Ça a l’air intéressant, je fais confiance à Lee Joon Ik.
    Par contre, vous êtes pas très cool avec Moon Geun Young en ne la citant que pour 2 Sœurs qui date de 2003, alors qu’elle a fait plein de trucs depuis. Elle est surtout connue pour son rôle dans Painter in the Wind (c’est la plus jeune actrice à avoir reçu le Baeksang award, tout de même!)…
    Sinon, merci pour ces infos. 🙂

Laissez un commentaire


*