La La La At Rock Bottom, chanson et amnésie en trailer

Posté le 19 janvier 2015 par

Avant une sortie nationale prévue à la Saint-Valentin, La La La At Rock Bottomle nouveau film de Yamashita Nobuhiro (Tamako in Moratorium) se dévoile dans une bande annonce !

Sont ici mis en scène Shibutani Subaru, connu jusqu’ici comme membre du boys band Kanjani Eight et dont la seule expérience cinématographique est un sentaï issu de l’univers du groupe et Nikaido Fumi, vue dans Himizu de Sono Sion ou Lesson of the Evil de Miike Takashi. 

L’histoire raconte la rencontre entre Kasumi, chanteuse dans un groupe amateur et Pochi man, jeune homme amnésique qui l’interrompt pendant l’un de ses concerts. Le groupe, impressionné par sa voix, lui demande de les rejoindre comme chanteur. Cependant, lorsque son passé ressurgit, de nombreux problèmes vont advenir.

Après une première internationale au festival du film de Rotterdam, une sortie nationale est prévue pour le 14 février. Le trailer sous-titré en anglais peut laisser présager une sortie internationale ou du moins sur le marché anglophone !

Lire notre entretien avec Yamashita Nobuhiro  ici !

Elias Campos

Source : Twitchfilm

Imprimer


Laissez un commentaire


*