Teaser de l’adaptation live du manga Blue Spring Ride par Miki Takahiro

Posté le 10 octobre 2014 par

Après une adaptation en anime cette été pour la chaîne Tokyo Mix, le shojo Blue Spring Ride a.k.a Ao Haru Ride de Sakisaka Io (Mascara Blues) se voit adapté sur grand écran en version live pour le plus grand plaisir des adeptes du manga.

Le réalisateur japonais Miki Takahiro (Girl In The Sunny Place) est aux commande de l’adaptation live du manga Blue Spring Ride, paru pour la première fois au Japon en 2011 dans le magazine Bessatsu Margaret. Ce shojo relate l’histoire de Futaba Yoshioka une jolie adolescente au caractère doux, ici interprétée par Honda Tsubasa, qui en entrant au lycée change son caractère pour devenir un garçon manqué afin de ne pas se faire jalouser de ses camarades. Elle retrouve en fin d’année Kô Tanaka, joué par Higashide Masahiro (Crows Explode), le garçon dont elle était tombée amoureuse au collège sans jamais avoir pu lui avouer ses sentiments. Cependant, elle se rend vite compte que, tout comme elle, lui aussi a changé. En plus de s’appeler à présent Kô Mabuchi, il semble avoir également troqué sa douce personnalité…

Le tournage du film à débuté le premier avril dernier et sa sortie est prévue pour le 13 décembre 2014 dans les salles japonaises. Pour vous faire une idée de ce qui vous attend, en voici le teaser.

Selya

Imprimer


Laissez un commentaire


*