Bande annonce de l’adaptation du manga Parasyte par Yamazaki Takashi

Posté le 19 septembre 2014 par

Le manga Parasyte d’Hitoshi Iwaki a été publié au Japon entre 1990 et 1995 (il a été élu meilleur manga de l’année en 1993). La manga est paru en France entre 2002 et 2004 chez Glénat. Et il est maintenant adapté par Yamazaki Takashi !

Une nuit, des créatures alien de la taille de serpents débarquent sur Terre dans le but de parasiter les humains et contrôler leurs cerveaux. Un lycéen (Shin Ishi) va cependant réussir, en bandant son bras, à stopper la créature alien qui va fusionner avec avec sa main. Le voila maintenant doté de pouvoirs. Le parasite et l’hôte vont alors devoir cohabiter.

En 2005, New Line Cinema a fait l’acquisition des droits pour une adaptation cinématographique. New Line rêvait de sortir une adaptation en VO anglaise par Shimizu Takashi (The Grudge). Cependant, aucune adaptation n’a été faite et les droits de New Line Cinéma ont expirés.

Ils ont été directement rachetés par la société japonaise Toho ! Une adaptation a donc été lancée. Elle se fera en 2 parties. La première pour 2014 et la deuxième pour 2015. A la réalisation, Yamazaki Takashi (The Eternal Zero) et au casting Shometani Shota (Himizu) dans le rôle principal de Shin Ishi.

Ca donne envie !

Elvire Rémand

Source : Filmdeculte

Imprimer


Laissez un commentaire


*