Tom Hardy et Miike Takashi : la collaboration ne se fera pas

Posté le 23 janvier 2014 par

Parmi les news les plus consultées sur East Asia en 2013 figure celle de la future collaboration entre Tom Hardy (Bronson) et Miike Takashi (Audition) pour le film The Outsider. Malheureusement, le projet ne se fera pas. Explications.

The Outsider, premier film en langue anglaise de Miike Takashi, devait avoir Tom Hardy comme premier rôle. Ecrit par Andrew Baldwin, The Outsider suit un soldat américain qui, après avoir vécu dans un camp de prisonniers au Japon durant la Seconde Guerre Mondiale, décide de rester au pays du Soleil Levant. Il y apprend divers rituels et autres épreuves avant de devenir l’un des rares étrangers à être intégré chez les Yakuzas.

Malheureusement, Tom Hardy s’est désengagé du projet. Cela force donc la production à trouver un autre acteur et à repousser le tournage. Mais cela n’est pas tout ! Miike Takashi, extrêmement prolixe, a des projets par-dessus la tête et aurait également décidé d’abandonner la réalisation.

La production de The Outsider devra donc, non seulement trouver un autre acteur, mais aussi engager, peut-être, un autre réalisateur.

Une bien mauvaise nouvelle en ce début d’année.

Lvi

Imprimer


Laissez un commentaire


*