Le roman All You Need Is Kill de Sakurazaka Hiroshi séduit du monde

Posté le 2 décembre 2013 par

Film, comics et manga au programme de 2014 pour le roman japonais All You Need Is Kill.

Le 9 janvier 2014 marquera le début de l’adaptation manga du roman All You Need Is Kill de Sakarazawa Hiroshi publié en 2004. Et ce n’est autre que Obata Takeshi (Death Note) qui va se charger de du « character design ». Takeuchi Ryosuke (Stars) se chargera quant à lui du scénario.

Cette adaptation manga vient s’ajouter à une adaptation cinéma prévue pour le 28 mai 2014. Baptisée Edge of Tomorrow, le film sera réalisé par Doug Liman (La mémoire dans la peau). Au casting, on retrouve du beau monde, notamment Tom Cruise (Oblivion) et Emily Blunt (Looper) pour les premiers rôles.

Vous en voulez encore ?
Pas de problème, le roman sera aussi adapté en comics par Nick Mamatas (Move under ground) et Lee Ferguson (Green Arrow) peu avant la sortie du film. Elle est prévue pour le 6 mai 2014.

Et l’histoire dans tout ça ?

Il s’agit des aventures de Keiji Kiriya, soldat recruté par l’armée de défense des Etats pour sauver la terre de l’invasion d’un peuple alien appelé « Mimics ». Keiji sera tué lors de sa première sortie mais, par un phénomène inexpliqué, il se retrouve coincé dans une boucle temporelle. Il revit alors le même cycle et tente d’emmagasiner de l’expérience pour changer son destin.

Plus que quelques mois avant de vivre des multiples adaptations d’Un jour sans fin à la sauce extra-terrestre !

 

Raphael T.

Imprimer


Laissez un commentaire


*