Trailer de The Suspect réalisé par Won Shin-yun

Posté le 16 novembre 2013 par

Le projet s’annonce ambitieux pour le réalisateur, entre autre, de A Bloody Area et du film d’horreur The Wig.

A mi-chemin entre James Bond et Jason Bourne, The Suspect racontera l’histoire de Dong-chul, agent spécial nord-coréen désavoué par sa hiérarchie et interprété par Gong Yoo (She’s on Duty). Il décide un jour de fuir au sud où il recherche le meurtrier de sa famille le jour et travaille en tant que chauffeur pour un grand dirigeant de société la nuit. Lorsque son patron se fait tuer, celui-ci lui confie une paire de lunettes sensée contenir des données ultra confidentielles. Accusé du meurtre de son employeur, Dong-chul se retrouve alors de nouveau en fuite et va tout faire pour mettre la main sur les secrets contenus dans la paire de lunettes.

L’acteur Gong Yoo sera accompagné de Park Hee-soon (Hansel and Gretel), You Da-in (Cinderella) et Jo Sung-ha (The Yellow Sea).

La bande annonce arrivée sur la toile cette semaine nous laisse quelque peu perplexe. D’une part du fait qu’elle comporte des images en cours de traitement : présence de fils pour les cascades,  des plans avec les caméras dans le champs, des scènes de répétitions des chorégraphies, mais également des images déjà montées, comme dans n’importe quel trailer.

En faisant abstraction de cela, la bande annonce est explosive, gavée d’actions et de cascades.

Mr. Ma

Source : Twitchfilm

Imprimer


Laissez un commentaire


*