8eme édition de l’Agora du Cinéma Coréen à Rouen du 30 octobre au 5 novembre

Posté le 23 octobre 2013 par

A tous les aficionados de cinéma du pays du matin calme, la ville de Rouen accueille pour sa 8ème édition l’Agora du Cinéma Coréen du 30 octobre au 05 novembre 2013.

À l’occasion de cet évènement vous pourrez assister aux séances de 12 films aux styles variés, étalés sur 7 jours. Au programme il y aura 4 films historiques : A Frozen Flower de Yu Ha (Morsures), War of the Arrows de Kim Han-min (Handphone), Le chant de la fidèle Chunhyang d’Im Kwon-taek (Ivre de femmes et de peinture) et Frères de sang de Kang Jae-kyu (My way).

Il est également prévu la diffusion de 4 drames : Sunny (2008) de Lee Jun-ik (Battlefield Heroes), The President’s Last Bang de Im Sang-soo (The Taste Of Money), La Pègre d’Im Kwon-taek et Peppermint Candy de Lee Chang-dong (Poetry).

Enfin 2 thrillers policiers seront projetés : Shiri de Kang Jae-kyu et J’ai Rencontré Le Diable de Kim Je-wWoon (The Last Stand), ainsi que 2 comédies : Speedy Scandal de Kang Hyung-chul (Tazza 2) et Sunny (2001) de Yoon Jong-chan (My Paparoti).

Il est fort à parier que parmi ces choix vous trouverez de quoi occuper vos yeux et enchanter votre cerveau, alors ne ratez surtout pas l’évènement si vous êtes à Rouen ou dans ses environs. Pour plus d’information n’hésitez pas à consulter le site officiel de l’Agora du Cinéma Coréen ici.

Selya

Imprimer


Laissez un commentaire


*