Space_pirate_-_Captain_Harlock_1

Albator au cinéma en 3D pour Noël

Posté le 4 octobre 2013 par

Le 25  décembre, jour de Noël et de distribution de cadeaux en tout genre, sortira au cinéma et en 3D le film japonais Captain Harlock !

 

Synopsis : 2977. Harlock, capitaine de l’Arcadia et de son équipage, est un pirate de l’espace. Il est condamné à mort, mais difficile à attraper. Le jeune Yama, envoyé pour le tuer, s’infiltre dans l’Arcadia, alors qu’Harlock décide d’entrer en guerre contre les Mazon afin de défendre la Terre.

Sorti le 7 septembre dernier au Japon, Space Pirate Captain Harlock (Albator) arrive dans les salles françaises pour le plus grand plaisir des nombreux fans de la série d’animation. Le cinéaste japonais en charge du projet, Shinji Aramaki (Appleseed), a vu les choses en grand en tournant l’intégralité du long métrage de 2 heures en images de synthèses et en 3D relief. Produit par la très prolifique Tôei Animation et distribué dans nos contrées par la Oceans Films, on ne pouvait rêver mieux comme présent en cette date symbolique où sortira également Tel père, tel fils de Kore-Eda Hirokazu (I Wish, Nobody Knows), prix du Jury au dernier festival de Cannes.

On vous met l’eau à la bouche en vous mettant le trailer sous-titré anglais en attendant la version réservé à la France :

À noter également que la sortie cinéma débouchera également vers une sortie DVD / Blu-ray par TF1 Vidéo.

Julien Thialon.

Imprimer


Laissez un commentaire


*