a story of life and death and love une

News : A Story Of Life And Death And Love d’Eric Dinkian

Posté le 10 mai 2013 par

Ulule est un site de financement bien connu, permettant à des projets de voir le jour grâce à la participation pécuniaire des internautes, qui ont en général en échange des contreparties (nom au générique, DVD envoyé, etc). Ce sont ainsi des livres, des jeux de rôle et même des films qui voient le jour. Le dernier projet en date s’appelle A Story Of Life And Death And Love.

a story of life and death and love

Derrière ce titre, un réalisateur : Eric Dinkian, réalisateur de courts-métrages. L’un d’entre-eux, Kaojikara, est visible parmi les bonus de l’édition DVD de Nightmare Detective de Tsukamoto Shinya. Si Kaokijara possède quelques lacunes dans le jeu des acteurs, l’ambiance étrange et poétique, et la patte esthétique du réalisateur, attire et intrigue.

kaojikara

Eric Dinkian désire à présent se lancer dans un long-métrage, toujours ancré dans la culture japonaise, et fait appel à Ulule pour l’aider à financer le projet, qui a besoin d’un budget minimum de 12000 euros.

A Story Of Life And Death And Love s’inscrit dans la tradition du vampirisme moderne et atypique, en prenant comme héroïne Lin (jouée par la ravissante Yaru Gao), femme ayant besoin de se nourrir de sang pour repousser des crises de paralysie. Elle va croiser la route d’un psychopathe (incarné par Niels Dubost), et leur rencontre va s’avérer explosive et conduire à une spirale de vengeance malsaine.

a story of life and death and love 2

Voilà un projet qui interpelle, et qu’il est possible de découvrir en détail sur la page Ulule ici. Une histoire violente et originale, avec aux commandes un réalisateur aimant soigner l’esthétique de son métrage, tout cela donne vraiment envie de voir le projet aboutir.

Imprimer


Laissez un commentaire


*