La bande-annonce de Yannik : Zombie Ass – Toilet Of The Dead de Noboru Iguchi

Posté le 3 mars 2012 par

Chaque samedi, Yannik Vanesse explore les territoires obscurs du cinéma de genre asiatique. Cette semaine, il a déniché pour vous la bande-annonce de… Zombie Ass : Toilet Of The Dead de Noboru Iguchi.

 

Il était évident que je ne pouvais passer à côté d’un film au titre si poétique que Zombie Ass : Toilet Of The Dead. Derrière ce titre tout en finesse se cache un grand réalisateur, amateur éclairé de bon goût et de délicatesse. En effet, l’homme nous a livré certaines des pépites du 7ème Art, comme RoboGeisha ou encore Tokyo Gore Police.

La bande-annonce laisse présager un métrage dans la lignée de ses œuvres précédentes, avec donc des zombies issus de toilettes sans doute démoniaques et, visiblement, beaucoup de jets de substances organiques diverses et variées. Un film, cela va sans dire, que je guette avec grande impatience…

Yannik Vanesse.

Imprimer


2 commentaires pour “La bande-annonce de Yannik : Zombie Ass – Toilet Of The Dead de Noboru Iguchi”

  1. Je ne veux pas te vexer, mais as tu un minimum de connaissances en ciné jap « gore trash » dont tu es censé être, sur eastasia, le « spécialiste » ? Parce qu’après la magnifique boulette sur les Sushi Typhoon qui date de je ne sais plus trop quand, voilà donc que, et là je préfère citer :

    Zombie Ass : Toilet Of The Dead de Noboru Iguchi (…..) Derrière ce titre tout en finesse se cache un grand réalisateur (…..) l’homme nous a livré certaines des pépites du 7ème Art, comme (……] Tokyo Gore Police.

    La phrase suggère donc qu’Iguchi est le real de Tokyo Gore Police…. joli
    (surtout que tu link quand même ton propre avis sur le film)

  2. Non, je me doute bien que tu ne veux pas me vexer, ce n’est certes pas ton genre. Cela dit, je ne me suis jamais prétendu spécialiste de quoi que ce soit, ce serait prétentieux de ma part. Je me prétends passionné, et rien d’autre, et comme tout un chacun, je peux faire des erreurs.

    Cela dit, ici, la phrase est peut-être légèrement mal tournée, mais je ne voulais pas dire que Tokyo Gore Police est réalisé par quelqu’un d’autre que Nishimura, mais Iguchi a participé à la création de ce film, et n’est donc pas étranger à ce qu’il est. Et le lien vers le film est présent parce qu’il est cité, tout simplement. Je m’excuse cependant de cette mauvaise tournure de phrase qui t’a amené à croire à une nouvelle et impardonnable erreur de ma part.

Laissez un commentaire


*