East Asia wants you !

Posté le 28 décembre 2011 par

Venez  rejoindre notre fine équipe dans cette belle aventure qu’est East Asia, c’est du fun, rien que du fun et encore du fun  ! Pour les détails, lisez la suite…

 

L’association East Asia cherche actuellement :

 

  • des animateurs de rubriques,  à votre initiative

  • des correcteurs pour nos (pas si) fines plumes

  • des modérateurs coriaces pour un forum qui s’annonce explosif

  • des personnes pour s’occuper et développer les réseaux sociaux

  • des vendeurs de kebabs car la culture,  ça ne remplit pas l’estomac

 

Sans oublier de gentils mécènes  pour  permettre à East Asia de continuer à se développer, faire de la Web TV, lancer des programme courts, etc…

 

Donc, si vous pensez que vous avez le profil et  surtout l’envie de partager votre passion pour le cinéma asiatique, venez nous rejoindre, via notre adresse home@eastasia.fr ou encore plus facilement  à l’aide du  formulaire de contact.

Bosser sur East Asia, c’est des Dvds gratuits, des projections de presse, des accréditations pour couvrir toutes sortes d’événements (Japan expo, Festival de Deauville, etc.). Mais surtout bosser sur East Asia c’est faire partie d’ une équipe de petits fous  aux punchlines à gogo, être au centre (ainsi que le centre) de débats enflammés  et surtout du partage en veux tu en voilà,  le tout dans la bonne humeur !

Bref, si vous avez envie de nous aider à animer et développer East Asia et de faire partager votre passion pour l’Asie, n’hésitez pas à nous faire signe !

See you Space Cowboy !




 

 

Imprimer


3 commentaires pour “East Asia wants you !”

  1. alors ca s’ enrole ou pas ??

  2. Et la rubrique cosplay, tenue par une ado gothique fan de free hugs, elle en est où d’ailleurs ? (ou une tribune visual, je suis pas chiant. Mais au moins un truc où on pourra se lâcher dans les comm’)

  3. Perso, si la rubrique est géré par une « ado gothique fan de free hug », je lui laisse pas le temps de lancer sa rubrique (><)

Laissez un commentaire


*