Tokyo

Un nouveau site sur Tokyo

Posté le 9 janvier 2011 par

Un nouveau site sur la ville de Tokyo vient de voir le jour, et pas des moindre, puisqu’il s’agit du Site Officiel de l’Office de Tourisme. Et celui-ci est exclusivement en Français !

Vous vous demandez où manger les meilleurs Râmen de Tokyo, comment trouver un excellent Izakaya à Shinjuku, se diriger dans le diabolique métro de la capitale ou réserver pour des concerts de J-pop ?

East Asia vous donnera bientôt toutes ces informations dans son Forum. Mais en attendant la mise en ligne de celui-ci (on y pose amoureusement les dernières pierres virtuelles), le site francophone qui vous fournira les meilleurs conseils pour préparer votre séjour à Tokyo est celui de l’Office de tourisme : www.yes-tokyo.fr, très complet et pratique.

Noriko Koizumi, représentante de la Ville de Tokyo pour la Promotion du Tourisme en France, nous explique que le site présente ce que Tokyo offre de “meilleur, de plus contemporain, de plus extravagant et enfin du plus fascinant”. Ce qui mérite donc votre coup d’œil attentif…

Victor Lopez.

Imprimer


Laissez un commentaire


*