Iguchi Noboru revient avec The Flowers of Evil

Posté le 17 juin 2019 par

Le réalisateur de The Machine Girl et de Dead Sushi, Iguchi Noboru, reviendra en septembre 2019 avec un nouveau film, The Flowers of Evil, dont on découvre le premier teaser !

The Flowers of Evil est l’adaptation du manga Les Fleurs du mal d’Oshimi Shuzo, publié au Japon entre 2009 et 2014 et en France en 2017 (mais seulement les trois premiers tomes). Le manga a d’abord connu une adaptation en série animée en 2013, par Nagahama Hiroshi.

Le film d’Iguchi Noboru reprend, a priori, la trame du manga. Takao Kasuga est un garçon qui adore la lecture, et particulièrement Les Fleurs du Mal de Charles Baudelaire. Il est amoureux d’une fille de son école, Saeki Nanako, qu’il considère comme sa muse mais qu’il n’ose approcher. Un jour, en retournant chercher son exemplaire des Fleurs du Mal oublié dans sa classe, il trouve la tenue de sport de Saeki. Pris d’une folle impulsion, il la dérobe.

Le lendemain, toute la classe pense qu’un « pervers » a volé l’uniforme de Saeki et Kasuga est accablé de remords. Sawa Nakamura, une fille étrange de sa classe, l’a vu prendre l’uniforme et le menace de révéler son identité s’il ne fait pas tout ce qu’elle demande. En vérité la jeune fille est une perverse et elle est obsédée par le fait de montrer à Nanako que Takao est un pervers.

Les rôles principaux seront tenus par Ito Kentaro (Room Laundering), Tamashiro Tina (Chasuke’s Journey), Akita Shiori (Blue Summer) et Iitoyo Marie (The Dark Maidens).

Un film encore bien barré !

Elvire Rémand.

Source : AsianWiki