C’est l’événement vidéo de l’année : Wild Side met à l’honneur le grand cinéaste Kurosawa Akira avec des éditions de ses œuvres des années Toho. L’Ange ivre et Chien enragé, deux chefs-d’œuvre absolu du maîtres arrivent en version Haute Définition remastérisée le 2 mars. Et on vous fait gagner votre exemplaire de ces éditions d’exception ici !
Vous voulez gagner ces films ? Rien de plus simple :
Il vous suffit de répondre à la question suivante et d’envoyer votre réponse à jc@eastasia.fr en précisant bien vos coordonnées postales, avec en objet « ANGE » si vous jouez pour L’Ange ivre ou « CHIEN » si vous tentez votre chance pour Chien enragé (il n’est pas possible de jouer pour les deux).
Quels étaient les 4 premiers titres de la collection Kurosawa, les années Toho sortis chez chez Wild Side le 28/10/2015 ?
Tirage au sort et résultats le 16/03/2016 !
L’Ange ivre (1948)
Dans les bas-fonds d’un Tokyo meurtri par les ravages de la guerre, Sanada – vieux médecin débonnaire et porté sur la bouteille – reçoit la visite d’un jeune yakuza blessé par balle chez lequel il décèle la tuberculose. Mais ce dernier, en plein déni vis-à-vis du mal qui le ronge, refuse obstinément de se faire soigner, craignant que ses pairs y voient un signe de faiblesse. Débute alors une étrange amitié entre deux hommes, qu’en apparence tout oppose, et qui se retrouveront confrontés à la violence de la maladie ainsi qu’à celle de la ville.
Chien enragé (1949)
1949. Dans un Tokyo écrasé par une importante vague de chaleur, Murakami, jeune inspecteur de police, se fait subtiliser son arme de service. Désespéré à l’idée que le voleur puisse en faire usage, il envisage d’abord de démissionner. Mais chargé par sa hiérarchie de mener l’enquête avec son supérieur, le commissaire Sato, il découvre rapidement que l’arme en question est impliquée dans un vol. Les deux hommes entament alors une traque qui les entraîne dans les quartiers moites et miséreux d’une ville encore marquée par les stigmates de la défaite.
Retrouvez de nombreux jeux-concours chez nos partenaires de :