A l’occasion de la sortie du jeu vidéo Dragon Ball Z : Kakarot, Toei Animation Europe, Bandai Namco Entertainment et le cinéma les 7 Batignolles proposent un double-programme exceptionnel le vendredi 13 mars à 20h !
Pour cette nouvelle séance japanime, le cinéma les 7 Batignolles fait donc un focus sur le meilleur shonen de tous les temps, Dragon Ball de Toriyama Akira, avec la projection de deux films : Dragon Ball Z : Fusion et Dragon Ball Z : L’Attaque du dragon.
Sortis la même année en 1995, ces films avaient eu la chance d’être projetés dans les salles françaises. Depuis, plus aucune projection n’a eu lieu. Cela sera donc l’occasion de fêter le 25ème anniversaire de ces deux films sur grand écran !
Les participants de la séance auront l’occasion de gagner un exemplaire du jeu Dragon Ball Z : Kakarot lors d’un tirage au sort avant la projection !
Pour rappel, Fusions, réalisé par Yamauchi Shigeyasu, se déroule dans l’au-delà, alors qu’une explosion d’un purificateur d’âme entraîne la création d’un énorme monstre jaune : Janemba. Sur la Terre, tous les morts reviennent à la vie. Sangoku et Végéta devront fusionner pour faire face à cette menace.
Quand à L’Attaque du dragon, de Hashimoto Mitsuo, il met en scène Hoï, un vieil homme, qui menace de se suicider si on ne l’aide pas à libérer son ami Tapion, prisonnier d’une boîte à musique. Nos amis convoquent donc Shenron qui parvient à le libérer. Malheureusement, Tapion possède en lui la moitié d’un terrible monstre maléfique, Hildegarn.
Pour réserver vos places, ça se passe ici !
Et pour suivre l’événement sur les réseaux sociaux, c’est là !
Elvire Rémand