Katsuni, que les cinéphiles amateurs du journal du hard connaissent bien pour ses sujets tout en profondeur, se met aux Hentai sur MCM.
Après moult négociations, il m’a cependant donné le feu vert pour exploser les statistiques du site en mettant le nom d’une actrice porno dans le titre d’une news ! Google ne va pas s’en remettre… Tout ça parce qu’MCM, la chaîne qui ne sait toujours pas faire la différence entre Manga et Animé alors qu’elle se pose comme référence du genre, propose à Katsuni de présenter Les Mangas sexy de Katsuni, tous les vendredis à 22 heures 30.
En gros, on y voit Katsuni faire de la pub pour sa marque de sous-vêtements, puis présenter deux épisodes d’Hentai en VF. Ce qui est un peu énervant, parce qu’on a beau être pervers, on reste puriste chez East Asia. Bon, ce n’est quand même pas ça qui va nous empêcher de regarder l’émission, sachant que toute l’équipe possède son DVD de Crazy Lee, sur lequel Katsuni fait un chouette strip-tease, alors que personne n’a vu le film ! Car au fait, quels titres la belle va nous présenter ? Bah, franchement, on s’en fout un peu, on verra bien ce soir…
Paul Muni.
Et une petite vidéo réalisée par ses grands coquins de Télé Loisirs (le programme télé préféré de nos grands-mères se la joue fripon) qui donne une idée de l’émission, même si *Katsuni* y parle plutôt d’elle que d’Hentai, et qu’on se sait toujours pas ce qu’il va y avoir au programme…
Katsuni (Les mangas sexy de Katsuni sur MCM) par Tele-Loisirs