FFCP 2018 : séances évènements

Posté le 11 octobre 2018 par

La 13e édition du Festival du Film Coréen à Paris (FFCP) se déroulera du 30 octobre au 6 novembre au Publicis Cinémas. Après la section Paysage et les sections parallèles, on vous parle des séances évènements à ne pas rater !

Le film d’ouverture vous en mettra plein les mirettes puisqu’il s’agit du long-métrage historique The Great Battle réalisé par Kim Kwang-sik. Le clôture sera plus légère avec la projection de la comédie dramatique Sunset In My Hometown de Lee Joon-ik.

Dans les évènements, il faudra noter les projections du film Along With the Gods: The Two Worlds de Kim Yong-hwa, 2e plus gros succès de tous les temps au box-office coréen, du polar Dark Figure of Crime réalisé par Kim Tae-gyun, du film fantastique Monstrum de Huh Jong-ho et de la comédie romantique On Your Wedding Day réalisée par Lee Seok-keun.

Pour Halloween, venez frissonner avec le film d’horreur Gonjiam: Haunted Asylum de Jung Bum-shik.

Enfin, en avant-premières, vous pourrez découvrir After My Death de Kim Ui-seok, qui sortira en salles le 21 novembre, Grass, le nouveau film de Hong Sang-soo devant débarquer dans les salles obscures le 19 décembre et The Spy Gone North de Yoon Jong-bin, qui sort le 7 novembre.

Pour tout savoir de la programmation, cliquez ici !

Elvire Rémand

Imprimer


Laissez un commentaire


*