20 ans de Cowboy Bebop au Max Linder le 29/09/2018

Posté le 16 août 2018 par

Pour commencer la rentrée sur les chapeaux de roue, les Nuits au Max vous embarquent pour un voyage à travers le système solaire et les notes entêtantes d’un vieux saxophone. Venez vibrer à l’occasion de la diffusion sur l’écran géant du Max Linder, le 29 septembre, de la série culte Cowboy Bebop qui fête ses 20 ans !
Réalisé par Watanabe Shinichiro et né au sein des studios Sunrise (Nicky Larson, Patlabor, Gundam), Cowboy Bebop est au fil du temps devenu une référence incontournable non seulement de l’animation japonaise mais aussi de la pop culture.

A bord du vaisseau le Bebop, Spike Spiegel, chasseur de prime de son état, sillonne les recoins l’Espace en compagnie de son partenaire Jet Black, la sulfureuse voleuse Faye Valentine, la jeune hackeuse Edward et leur chien Ein. Un space opéra incontournable qui combine une animation révolutionnaire et une bande originale absolument mythique réalisée par la compositrice Kanno Yoko et son groupe The Seatbelts.

Une Nuit immanquable qui présentera une sélection d’une quinzaine d’épisodes retraçant les aventures de Spike et ses compagnons.

A noter : un concours de cosplay sera organisé et vous pourrez remporter des cadeaux Cowboy Bebop.

Pour réserver votre place, c’est par ici !

Elvire Rémand

Imprimer


Laissez un commentaire


*