Godzilla et Mothra arrivent…

Posté le 23 juillet 2018 par

Le Comic-Con est un rendez-vous attendu par tous. Surtout quand l’on sait qu’il y a de fortes chances que la première bande-annonce du blockbuster Godzilla: King of the Monsters soit dévoilée. Et ce fut le cas ! Alors, on la découvre de suite !

Initialement prévu pour une sortie en salles en mars 2019, le film, réalisé par Michael Dougherty (Krampus), sera décalé de quelques mois et ne débarquera dans les salles obscures que le 31 mai aux Etats-Unis.

Ce nouveau Godzilla développera l’intrigue suivante : l’agence crypto-zoologique Monarch déploie de nombreux moyens pour combattre des créatures de tailles divines. Godzilla va affronter le papillon géant Mothra, le ptérosaure super-rapide Rodan, ainsi que son pire ennemi, le dragon King Ghidorah. Ces anciennes superespèces veulent toutes la suprématie et mettent en danger la survie de l’humanité. Mais laquelle d’entre elles va connaître la victoire sur les autres ?

Cette réunion de kaiju verra la présence des acteurs suivants : Vera Farminga (Conjuring), Watanabe Ken (Godzilla), Sally Hawkins (La Forme de l’eau), Kyle Chandler (Carol), Millie Bobby Brown (Stranger Things) et Bradley Whitford (Pentagon Papers).

Le trailer est de toute beauté !

Elvire Rémand

Imprimer


Laissez un commentaire


*