Invasion de Kurosawa Kiyoshi en salles le 05/09/2018

Posté le 16 juillet 2018 par

Sortie en novembre dernier dans seulement quelques salles japonaises, la version cinéma du drama Yocho Sanpo Suru Shinryakusha Gekijoban par le réalisateur japonais Kurosawa Kiyoshi (Creepy) sera le 5 septembre dans les salles françaises sous le titre de Invasion.

Nous avons découvert Avant que nous disparaissions l’année dernière. Comme parfois au Japon, le scénario a été réécrit pour un drama, comprenant 5 épisodes de 40 minutes. Drama qui connaît donc une version cinéma, dont la durée est de 140 minutes.

Du coup, on retrouve la même intrigue mais avec des acteurs différents. Etsuko, jouée par l’actrice japonaise Kaho (Tokyo Vampire Hotel), une jeune femme assez réservée, perdue au milieu d’une invasion silencieuse. Jour après jour, elle se rend compte que les humains de son entourage se retrouvent vidés de leurs émotions. Pourquoi tout le monde change-t-il soudainement de comportement ? Etsuko est-elle la seule à se rendre compte que son amie, son patron, son mari ne sont plus tout à fait les mêmes ? Peu à peu, elle réalise que les humains sont en train de perdre leurs émotions…

Kaho sera accompagnée de Sometani Shota (Tokyo Tribe), Higashide Masahiro (Creepy), Nakamura Eriko (The City of Betrayal) et Kishii Yukino (Pink and Gray).

Selya

 

Imprimer


Laissez un commentaire


*