Le papa de Dead Sushi de retour avec Are You Ready? Hey You Girl!

Posté le 5 juillet 2018 par

Iguchi Noboru, réalisateur Sono Sionesque à l’hémoglobine facile, nous a aussi révélé son amour pour le mouvement punk japonais dans The Blue Hearts. Ses derniers films montrent son envie de multiplier les genres et de s’émanciper de son carcan original. Are You Ready? Hey You Girl! sera donc une nouvelle aventure, une comédie inspirée du manga de Shiiba Nana.

On a tous connu ce mec détestable au lycée, le beau gosse sous toutes les coutures. On rage, on le conspue et ce, uniquement par pure jalousie. Que se passe-t-il si un jour ce bel éphèbe se fait remettre à sa place alors qu’il souhaite prendre le cœur d’une charmante demoiselle ? La réponse se trouve en regardant Are You Ready? Hey You Girl!.

Le casting est tout aussi rafraîchissant, avec des acteurs jeunes n’ayant pas une grande filmographie. Du sang neuf pour faire peau neuve. Il y aura donc Nakagawa Taishi (ReLIFE) qui interprétera le beau mâle, la jeune prédatée sera incarnée par Karata Erika (Asako).

Avant de s’être lancé dans ce long-métrage, Iguchi Noboru avait adapté le manga en série avec les mêmes acteurs. Une prequel de quelques épisodes pour pouvoir se lancer dans le long-métrage.

Mise à part l’envie de chanter du Jet en lisant le titre de ce prochain film, vous pouvez visionner la bande-annonce tout en dégustant de savoureux sushis servis par une femme robot tueuse en jupe courte.

Antoine Perrissin

Source : AsianWiki

Imprimer


Laissez un commentaire


*